class="page-template-default page page-id-5607 page-child parent-pageid-325 theme-listeo woocommerce-no-js user_not_logged_in solid-header full-width-header no-map-marker-icon listeo elementor-default elementor-kit-226 elementor-page elementor-page-5607">

Connexion

REBOZO

Rituel post-partum

Le soin rituel “Rebozo” est un soin holistique (physique, émotionnel et psychique) qui se déroule en plusieurs temps forts et qui permet à celle qui le reçoit de renaitre en se réappropriant son corps de femme et de retrouver sa vitalité après l’accouchement. En périnatalité il est souvent dispensé par des femmes pour les femmes, avec bienveillance, chaleur, respect et douceur dans un esprit de sororité. Le mot Rebozo vient du verbe « couvrir » ou « s’envelopper ». Le Rebozo est un châle porté depuis la période préhispanique par les Mexicaines.

 Comment ?

Les trois étapes principales du soin Rebozo sont :

  • Le Massage 
  • Le bain de vapeur aux plantes, yoni steam ou sauna
  • L’enserrage du corps avec les écharpes rebozo et particulièrement resserage du bassin

Il est recommandé d’attendre la fin de la période du mois d’or à savoir 40 jours après l’accouchement avant de pratiquer ce rituel. 

Nos professionnelles sont spécialement formées au Rebozo et sauront vous apporter leur expérience afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos besoins et vos envies.